Tuesday, December 6, 2011

Bethel Finance: ISRAËLVALLEY CYCLISME : ALBERTO CONTADOR EN GALILEE OCCIDENTALE AVEC SON EQUIPE. Saxo-Bank au grand complet a été l’attraction princi

www.bethelfinance.com

Bethel Finance actualités:

C’est une grande première : Saxo-Bank a choisi les routes de la Galilée occidentale pour une première mise en jambes de son équipe, à l’approche de la saison 2012. En tête du groupe, fort de 40 coureurs : le triple vainqueur du Tour de France (2007, 2009, 2010), Alberto Contador. Au cours d’une rencontre avec la presse, le champion espagnol a annoncé faire d’une quatrième victoire dans le Tour de France son principal objectif pour 2012.

La présence dans l’équipe du jeune israélien Ran Margalit n’est peut-être pas étrangère à la décision du philanthrope israélien Ben Dror d’inviter Saxo-Bank, dans le cadre d’une campagne de promotion touristique de la Galilée occidentale. Et hier, Saxo-Bank au grand complet a été l’attraction principale du Tour de la Galilée occidentale, qui a clôturé cette campagne.

ISRAELVALLEY PLUS
Alberto Contador (de son nom complet Alberto Javier Contador Velasco), né le 6 décembre 1982 à Madrid, est un coureur cycliste espagnol, membre de l’équipe Saxo Bank.

Il débute sa carrière professionnelle en 2003, dans l’équipe ONCE-Eroski. Il se révèle en remportant son premier Tour de France (qui est le deuxième auquel il participe) le 29 juillet 2007. À la suite de ses victoires sur les Tours d’Italie et d’Espagne en 2008, il devient le premier coureur espagnol à avoir remporté les trois grands tours et à avoir effectué le doublé Giro-Vuelta sur une saison. En 2009, il gagne son deuxième Tour de France, en battant Andy Schleck et Lance Armstrong, septuple vainqueur de la « Grande boucle ».

L’année suivante, il remporte son troisième Tour de France avec 39 secondes d’avance sur Andy Schleck, son principal concurrent. En mai 2011, il remporte son second Giro reléguant ses principaux concurrents (Michele Scarponi et Vincenzo Nibali) à plus de 6 minutes.

No comments:

Post a Comment